JOURNEE DES ARTS

ACTIVITES 2017

28 janvier : Concours de purées

23 avril : Atelier culinaire Sushis

9 mai : Spectacle "My rock"

30 septembre : Journée des Arts 2017 et concours d'Art Postal

ACTIVITES 2016

30 janvier :  Concours de soupes

1er mai : atelier culinaire Thaï

24 septembre :   Journée des Arts

et  concours d'épouvantails

27 novembre : atelier culinaire Noël

10 décembre : sortie culturelle à l'Abbaye Ecole de Sorèze

Vous êtes ici :

G E L A T I N E JOURNEE DES ARTS 30 SEPTEMBRE 2017 : CONCOURS D'ART POSTAL

Dans le cadre de la Journée des Arts, l’association Gélatine organise un concours d’Art Postal sur le thème de la Chine.

Laissez-vous inspirer par la Chine, ses traditions, son histoire, ses paysages… et laissez place à votre créativité !

Créez une enveloppe ou une carte postale sur un support de votre choix : papier, carton, tissu, bois etc…

Mentionnez vos nom, prénom et adresse au dos de votre enveloppe ou de votre carte postale.

Votre création devra être adressée à : Association Gélatine - 1278 Route de Gémil - 31380 ROQUESERIERE (suite à plusieurs remarques, nous supprimons l’obligation d’oblitérer le courrier), si possible avant le samedi 23 septembre.

Les cartes postales et les enveloppes seront exposées lors de la Journée des Arts qui aura lieu le samedi 30 septembre  dans les locaux de l’école à Roqueserière et le public présent votera et choisira les œuvres les plus artistiques et originales.

Laissez parler votre imagination !

邮件艺术大赛