GELATINE

Lassociation GELATINE vous propose un Concert à l’église de Roquesérière

Dimanche 16 avril 2023 à 17h - Entrée gratuite

Libre participation au profit de l'association Comm'une Note

Une envie d’ailleurs ? Venez vous laisser bercer et envouter par la magie des très célèbres Suites pour violoncelle seul Jean-Sébastien Bach !

La violoncelliste Bertille Arrué, lauréate Jeune Talent de l’Académie Jaroussky et diplômée d’un master du Conservatoire National Supérieur de Paris, vous amènera à la rencontre du génie de Bach au son d’un violoncelle daté d’il y a près de 300 ans.

Chef-d’oeuvre de la musique baroque, ce recueil de suites de danses pour violoncelle seul allie fougue, passion et poésie, et plonge l’auditeur un coeur même de la beauté.

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION GELATINE

Cette association a pour objet de favoriser la convivialité autour de rencontres et d'évènements culturels et/ou culinaires, qui peuvent avoir lieu dans des lieux publics ou privés.

Statuts :   Cliquez ici

Adresse : 1278 route de Gémil - 31380 ROQUESERIERE